La Fabrique de Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fabrique de Bonheur


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venir en aide à un hérisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Vendée

Venir en aide à un hérisson Empty
MessageSujet: Venir en aide à un hérisson   Venir en aide à un hérisson EmptyMar 22 Fév - 21:42

Venir en aide à un hérisson Herisson

Le hérisson est une espèce protégée et sa détention est interdite.




Nous vous conseillons, si vous trouvez l'un d'eux, de vous rapprocher d'un centre de sauvegarde de la faune sauvage ou d'un vétérinaire



Vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur les sites suivants :


Dernière édition par Sarah le Jeu 24 Fév - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafabriquedebonheur.fr
lilyb9

lilyb9


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 50
Localisation : Alès, Gard

Venir en aide à un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à un hérisson   Venir en aide à un hérisson EmptyMer 23 Fév - 8:32

J'adore ces petites boules piquantes ! Ils sont trop mignons !
Quand j'étais adolescente, j'étais allée en vacances avec ma copine Valérie chez son parrain qui vivait en pleine campagne et tous les soir y'avait un gros hérisson qui venait dans son jardin. Alors, le parrain de ma copine avait pris l'habitude de mettre à manger pour lui dans une gamelle. Du coup, le petit animal (qui n'était pas si petit que ça ! Smile ) venait à la nuit tombée manger ce qu'on lui proposait... flower
Protégeons-les !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Vendée

Venir en aide à un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à un hérisson   Venir en aide à un hérisson EmptyMer 23 Fév - 22:57

joli souvenir Lily flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafabriquedebonheur.fr
Béatrice

Béatrice


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2011

Venir en aide à un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à un hérisson   Venir en aide à un hérisson EmptyJeu 24 Fév - 7:36

Moi aussi quand j'étais petite j'allais en camping, à l'époque nous avions un chat qui avait ses croquettes dans le haut vent, quand nous rentrions dans la caravane pour nous coucher (avec le chat), un hérisson venait manger dans la gamelle du chat. Mes parents s'en sont rendu compte et ont réussi à le photographier. Et depuis chaque soir ils prévoyaient de laisser de la nourriture à ce petit animal.

Par contre c'est clair qu'ils finissent très souvent écrasés et c'est terrible... j'espère que ce petit père sera heureux dans sa nouvelle "maison" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Vendée

Venir en aide à un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à un hérisson   Venir en aide à un hérisson EmptyJeu 24 Fév - 12:28

On va tout faire pour en tous cas ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafabriquedebonheur.fr
Contenu sponsorisé





Venir en aide à un hérisson Empty
MessageSujet: Re: Venir en aide à un hérisson   Venir en aide à un hérisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venir en aide à un hérisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique de Bonheur :: Le forum :: La protection animale-
Sauter vers: