La Fabrique de Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fabrique de Bonheur


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NoémieBe
Invité




NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP Empty
MessageSujet: NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP   NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP EmptyLun 4 Avr - 21:14

Coucou,

je me présente, je m'appelle Noémie, j'ai découvert ce forum sur le dernier SOS de fourrière RP, et j'ai trouvé les commentaires de Melle Bonheur tellement doux et calmes que j'ai eu envie de venir jeter un oeil par ici, et je ne regrette pas! Smile

Je suis originaire de la Loire-Atlantique (même si je vis en RP maintenant) et mon papa y est toujours, alors je me dis que je peux peut être utile en suivant ce forum.

Ma "spécialité" en RP ce sont les covoiturages (sorties fourrières, covoit' RP et covoit' vers l'est -avec mon travail je couvre 18 départements de l'est alors souvent je pars en déplacements pro avec quelques loulous en voiture - ) je ne peux faire FA car je n'ai pas de chez moi, mais j'essaye d'aider avec mes covoit's et mes ptits dons!

Mon papoune (oui, à 30 ans, ça reste mon papoune NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP 301755 ) m'a déjà rendu service en matière de PA, bon il ne peut faire FA mais si besoin de petits covoits je sais que je peux toujours lui demander!

Alors voilà, j'essayerai de suivre votre forum pour voir si je peux être utile!

Bonne route à la fabrique de bonheur!

NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP 690379
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 59
Localisation : Thizay

NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP Empty
MessageSujet: Re: NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP   NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP EmptyMar 5 Avr - 7:55

Bienvenue chez nous Noémie !
Bravo pour ce que vous faites pour tous ces petits animaux si inoffensifs.
Bonne journée et à bientôt. NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP 353202
Evelyne
Revenir en haut Aller en bas
lilyb9

lilyb9


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 50
Localisation : Alès, Gard

NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP Empty
MessageSujet: Re: NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP   NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP EmptyMar 5 Avr - 11:35

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Vendée

NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP Empty
MessageSujet: Re: NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP   NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP EmptyMar 5 Avr - 12:03

Merci Noémie pour ton adorable message, je suis vraiment très contente de te lire ici NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP 845754

et tes covoit et sorties de fourrière sont vraiment précieux, sans cela rien ne pourrait être fait NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP 326205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafabriquedebonheur.fr
Béatrice

Béatrice


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2011

NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP Empty
MessageSujet: Re: NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP   NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP EmptyMar 5 Avr - 18:37

Bienvenue parmi nous Noémie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP Empty
MessageSujet: Re: NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP   NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoémieBelligCandule - Un coucou de la RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou du pas de calais !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique de Bonheur :: Ce forum est le votre :: Venez vous présenter-
Sauter vers: