La Fabrique de Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fabrique de Bonheur


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fibulette [Yvelines]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fibulette




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Fibulette [Yvelines] Empty
MessageSujet: Fibulette [Yvelines]   Fibulette [Yvelines] EmptyMar 5 Avr - 19:51

Coucou....

j'entre par ici par l'intermédiaire de Béa (bisous)... moi c'est Adeline ou Fibulette... habitant actuellement en région parisienne, dans les Yvelines plus précisément... 28 ans et pacsée...

J'ai un chaminou, Pitchâ (européen) qui vient d'avoir un an, adopté grâce à une asso dans les Yvelines... j'en suis gaga même s'il fait plein de bêtises (jeune fou Fibulette [Yvelines] 301755 ).

Occasionnellement, je garde aussi les deux chats de mon beau frère (nous habitons la même ville).

Je voyage souvent sur Lille/ Saint Quentin donc je peux faire du covoiturage... sinon je suis en pourparlers avec Chéri pour devenir F.A. , le problème n'étant pas qu'il ne veut pas d'autres chats, mais qu'il a surtout peur de trop s'attacher (tout comme moi d'ailleurs)...

Voili voilou...

N'hésitez pas si vous avez des questions...

Bonne soirée !

Fibulette
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice

Béatrice


Messages : 57
Date d'inscription : 23/02/2011

Fibulette [Yvelines] Empty
MessageSujet: Re: Fibulette [Yvelines]   Fibulette [Yvelines] EmptyMar 5 Avr - 20:13

Bienvenue parmi nous Ade!!!

Merci de ta proposition d'aide!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Vendée

Fibulette [Yvelines] Empty
MessageSujet: Re: Fibulette [Yvelines]   Fibulette [Yvelines] EmptyMar 5 Avr - 20:34

Bonjour et Bienvenue Adeline !! Fibulette [Yvelines] 326205

Merci beaucoup pour ta proposition de covoiturage que nous gardons sous le coude au cas où. Fibulette [Yvelines] 690379

Quant à la FA je comprends tout à fait votre appréhension car c'est toujours triste de les laisser partir mais tant de bonheur de les voir heureux dans leur nouvelle maison et d'en sauver de nouveaux Fibulette [Yvelines] 739948

Bonne réflexion et si tu as des questions à ce sujet, n'hésites surtout pas !! Fibulette [Yvelines] 521437

Bonne soirée ,

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafabriquedebonheur.fr
Contenu sponsorisé





Fibulette [Yvelines] Empty
MessageSujet: Re: Fibulette [Yvelines]   Fibulette [Yvelines] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fibulette [Yvelines]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique de Bonheur :: Ce forum est le votre :: Venez vous présenter-
Sauter vers: