La Fabrique de Bonheur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fabrique de Bonheur


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin

Aller en bas 
+2
lilyb9
Sarah
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathalie

Nathalie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin   4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 7:53

Bonjour Sarah,

Comment ne pas craquer sur la petite frimousse de notre Cactus qui n'a de piquant que le nom ? Nous n'avions tout simplement pas le choix 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 107363
Quant à Gamin et Zora, ils n'ont "que" 4 ans, de belles années à vivre encore, et ils ont vite été adoptés par les noirauds.
Promis promis, de nouvelles photos très bientôt. J'en ai en stock mais nous courons beaucoup en ce moment et anniversaire du loulou dans 2 jours 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 406431
Loulou qui a d'ailleurs encore dormi sur l'oreiller de sa môman cette nuit et qui, à partir de 6 heures, a décidé de la débarbouiller, de se coucher sur sa tête et de lui coller ses 4 papattes, en poussant dessus, en pleine figure 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 301755 Visiblement, il s'amusait comme un petit fou... 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 369570
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Vendée

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin   4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 8:33

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 301755 Savane notre dernier pensionnaire en FA est pareil. Very Happy

Craintif à son arrivée c'est maintenant un vrai pot de colle qui passe ses soirées sur genoux et dort blotti contre moi ou sous la couette .

En tous cas c'est un vrai bonheur de voir Cactus aussi heureux dans sa nouvelle maison ! 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 406431

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafabriquedebonheur.fr
Nathalie

Nathalie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin   4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 9:29

Cactus n'a jamais été craintif. Il s'est senti chez lui, dès son arrivée. Tant mieux ! C'est SA maison, SA maîtresse (gare si je caresse un de ses copains, il me jette alors le regard de la mort qui tue 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 95052 ) et, surtout, c'est lui le bébé.
Il a été extrêmement jaloux et perturbé lorsque Poppy puis Bouba, qui étaient des chatons, sont arrivés. On dirait qu'il avait peur de perdre son statut de petit dernier. En revanche, avec Zora et Gamin, tout s'est bien passé.
Evidemment, au début, il y a eu quelques feulements notamment après lui-même personnellement lorsqu'il croisait son image dans un miroir. Autant dire que je nous étions pliés de rire 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 301755

Oui, je crois pouvoir affirmer sans me tromper que Cactus est vraiment heureux chez nous. Nous adorons nos 4 chats mais Cactus... c'est le chouchou y compris de ceux qui viennent à la maison 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 107363 C'est peut-être dû à son petit gène récessif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Admin
Sarah


Messages : 157
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Vendée

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin   4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 EmptyMer 21 Mar - 9:33

et cela se sent ! 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 107363

Savane lui a été trouvé dans le champ derrière chez moi à 2 mois et n'avait jamais connu l'humain contrairement à Cactus & ses frères et soeurs qui ont été biberonnés mais il progresse jour après jour avec les personnes qui viennent régulièrement à la maison. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafabriquedebonheur.fr
Nathalie

Nathalie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin   4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 EmptyLun 7 Jan - 17:31

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de mon petit Cactus d'amour et je vous prie de m'en excuser. Mais, depuis mon dernier passage ici, plein de choses se sont passées ! Nous avons emménagé chez nous 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 369570 Les loulous se plaisent beaucoup dans la maison, même si l'extérieur leur reste interdit.

Une fois posés... nous avons accueilli le super copain de la vie de Cactus 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 107363 Il s'appelle Hector, est arrivé le 12 septembre, la veille de l'anniversaire de mon plus jeune fils. En théorie, c'est SON chat... mais je suis la nounou, la môman et il s'est révélé être le compagnon de jeux idéal de Cactus qui est encore jeune et qui vivait avec des papys-mamie même si Saxo n'a que 2 ans et demi Shocked
Ces deux là s'adorent, c'est un bonheur.

Les voici en septembre, lorsqu'Hector avait 3 mois

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Mini_130107061750351510

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Mini_443584HectoretCactusle18septembre124

3 semaines plus tard
4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Mini_670620HectoretCactusle510122


En juin, juste avant notre déménagement
4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Mini_861235Cactusjuin122

Cactus n'est jamais loin de moi, surtout lorsque je cuisine ! Photo prise à Noël
4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Cactus10

Cactus est toujours aussi adorable et reste mon bébé que j'adore 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 27886


Revenir en haut Aller en bas
lilyb9

lilyb9


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 50
Localisation : Alès, Gard

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin   4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 22:31

Ravie que tout se passe bien !
Le second est très mignon aussi ! 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 107363

J'adore la dernière photo !!! Wink [i]
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2011

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin   4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 6:40

Le second... est en fait le 5ème de la tribu et le 3ème noiraud 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 301755
Revenir en haut Aller en bas
lilyb9

lilyb9


Messages : 62
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 50
Localisation : Alès, Gard

4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin   4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 9:18

Ouh là là !!! 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 301755
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin   4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4 adorables chatons noirs à réserver pour la mi-juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Nos tortues...
» Urgence pour 15 chats persans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fabrique de Bonheur :: Nos protégés à l'adoption :: Ils ont été adoptés-
Sauter vers: